

.png)
Le Challenge Marque Employeur est une initiative collective qui permet de renforcer l’attractivité de votre entreprise et la fierté de vos collaborateurs à travers des actions ludiques et participatives autour de la communication interne, de la valorisation des talents, de la culture d’entreprise et de l’expérience collaborateur. Il se décline en plusieurs sous-thèmes :
Cohelio met à disposition deux outils complémentaires :

Accessible directement sur leur téléphone, l’application permet à vos collaborateurs de :

Participer à des mini-jeux, quiz, challenges créatifs et ateliers pour valoriser leur engagement et les initiatives internes.

Partager photos, vidéos et témoignages pour mettre en avant la culture d’entreprise et les réussites individuelles et collectives.

Pour impliquer vos équipes et mesurer l’impact de vos actions, Cohelio met à disposition :

Des défis prêts à l’emploi sur la marque employeur, la culture et l’engagement collaborateur.

Un suivi en temps réel de la participation et de l’impact des actions, avec la possibilité d’ajuster les campagnes pour maximiser la portée.
Ce Challenge se décline en plusieurs sous-thématiques, chacune associée à des mini-jeux et défis adaptés. Découvrez ci-dessous les thématiques disponibles et choisissez celles qui correspondent le mieux à vos enjeux.
.png)


Chaque challenge COHÉLIO suit une méthode simple en 3 étapes. Un cadre structuré pour mobiliser vos équipes et obtenir des impacts concrets.
1
Campagne de communication interne (teasing, affiches, mails) & Constitution des équipes et explication des règles.

2
Défis hebdomadaires (quiz, vidéos, idées) avec classements et ateliers culture & marque employeur.

3
Annonce des résultats collectifs ; Mise en avant des réussites individuelles et d’équipe ; Temps festif pour célébrer ensemble et valoriser la culture d’entreprise.

Chaque client a des besoins uniques. Nous adaptons chaque challenge pour répondre à ses objectifs spécifiques, de manière concrète et mesurable.
Bonne lecture!
Bonne lecture!
Le challenge s’adapte-t-il à la taille et au secteur de l’entreprise ?
Faut-il une équipe dédiée pour animer le challenge ?